A lire également
Tourisme durable : des entreprises proposent des solutions concrètes – Institut Paris Région
Source: Tourisme durable : des entreprises proposent des solutions concrètes – Institut Paris Région
Le tourisme responsable : une opportunité pour valoriser les aménités naturelles des territoires – Agence nationale de la cohésion des territoires
Source: Le tourisme responsable : une opportunité pour valoriser les aménités naturelles des territoires | Agence nationale de la cohésion des territoires
Les usages et attentes des Français en matière de tourisme pour cet été – IFOP
Source: Les usages et attentes des Français en matière de tourisme pour cet été – IFOP Deux ans après le début de la crise du Covid 19 et alors que le pouvoir d’achat est au cœur des préoccupations des Français, le groupe Interhome a confié à l’IFOP la réalisation d’une étude destinée à mesurer les…
En 2021, malgré l’embellie estivale dans les campings, la fréquentation touristique baisse d’un quart par rapport à 2019 – Insee
Source: En 2021, malgré l’embellie estivale dans les campings, la fréquentation touristique baisse d’un quart par rapport à 2019 – Insee Première – 1901
Au premier trimestre 2022, la fréquentation des hébergements collectifs touristiques est inférieure de 11,3 % à celle de 2019 – Insee
Source: Au premier trimestre 2022, la fréquentation des hébergements collectifs touristiques est inférieure de 11,3 % à celle de 2019 – Informations rapides – 123 | Insee
À la loupe, la demande digitale pour les 200 plus grandes villes de France métropolitaine et l’Outre-mer – Bloom Consulting
Bloom_Consulting_france_digital_places_report_24.pdf (bloom-consulting.com)