(Résolu) Problème de compatibilité avec Firefox

Le problème de compatibilité entre les applications cartographiques et Firefox semble résolu avec la version 56 du navigateur. Les utilisateurs de Firefox (sous réserve de mise à jour vers la dernière version) peuvent donc de nouveau accèder normalement aux applications.

Cartothèque PDF

La cartothèque PDF n'est désormais plus seulement accessible qu'aux seuls services internes à la CAPH, mais également depuis l'extérieur. Les communes membres notamment peuvent donc librement la consulter et partager un lien vers une carte avec les partenaires extérieurs ou les administrés. Rendez-vous dans le menu "Cartothèque" présent dans le bandeau ci-dessus.

Nouvelle rubrique "Documents d'urbanisme"

Le portail cartographique contient désormais une rubrique "Documents d'urbanisme" où vous pouvez retrouver les plans de zonage, règlements et plans des servitudes d'utilité publique des communes de la CAPH, numérisés au format PDF.
Cette nouvelle rubrique est entièrement accessible au public. Vous pouvez donc librement orienter les partenaires, porteurs de projets ou particuliers vers cette rubrique pour la consultation ou le téléchargement de ces documents.